Le maquillage des cils devient de plus en plus fantaisie. Parmi les fans du maquillage des cils, qui n’a pas au moins une fois essayé les faux cils de couleurs, les faux cils strass, les faux cils paillettes, les faux cils en plumes ou encore les faux cils métalliques ?
Voici un nouveau faux cil qui arrivera encore à vous surprendre : le faux cil papier, combinaison audacieuse du design contemporain et de l’art chinois du découpage du papier.
Les faux cils papier PB Cosmetics vous garantissent un maquillage faux cils tendance et glamour. Au contraire de l’extension de cils permanents, ces faux cils papier conviennent parfaitement à un maquillage de cils personnalisé, fantaisie pour une soirée quand vous voulez vous faire remarquer avec un look jamais vu.
Ces faux cils papier sont fabriqués avec du papier noir ultra léger et spécialement traité pour résister à l’eau, ce qui permet aux cils en papier de durer assez longtemps et d’être encore magnifiques après plusieurs usages.
Embellissez vos yeux avec ces faux cils papier, de vrais œuvres d’art originales : effet garanti !
Si vous manipulez bien ces faux cils papier, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois. Voici les étapes très faciles à suivre pour une pose de faux cils parfaite, zéro défaut :
1. Enlevez les faux cils papier de l'emballage avec soin en les retirant avec votre pouce par l’extrémité de leur base. Si nécessaire, utilisez une pince à épiler.
2. Vérifiez si le faux cil en papier convient à la longueur de vos yeux. Si nécessaire, coupez le faux cil pour avoir la bonne longueur. Gardez le reste du faux cil coupé pour un autre maquillage des cils.
3. Éventuellement, travaillez le faux cil papier avec un recourbe cils mécanique pour avoir la forme optimale pour vos yeux.
4. Étalez un trait (suffisamment mais pas trop) de colle sur la base du faux cil à l’aide d’un outil fin tel qu’une pince à épiler. Veuillez à ce que la colle soit bien étalée jusqu’aux extrémités.
5. Attendez 15-30 secondes pour que la colle sèche un peu.
6. Posez le faux cil au ras de vos vrais cils en pressant légèrement du centre vers l’extérieur et assurez-vous que vous ne placez pas les cils en papier trop près du coin interne de l’œil.
7. Pour retirer les faux cils en toute simplicité : commencez délicatement par l’extrémité externe du faux cil. S’il y en a, décollez délicatement la colle restante sur les faux cils en utilisant vos doigts ou une pince à épiler.
Pour éviter tout risque d’infection et d’irritation :
- Laver les mains avant d’appliquer les faux cils.
- Ne jamais poser la colle directement sur vos propres cils mais sur les paupières.
- Ne pas poser plus d’une paire de faux cils à la fois.
- Toujours retirer les faux cils avant d’aller vous coucher.
- Ranger les faux cils dans un endroit propre et sec.
- Ne jamais partager vos faux cils avec quelqu’un d’autre.